OrangeLa société de téléphonie Orange Guinée continue son offensive vers ses clients. C’est dans ce cadre qu’elle a procédé, ce mardi 02 août 2016, à l’inauguration de deux agences au Km36 et à Cosa, a constaté Guineematin.com, à travers un de ses reporters.

C’est une forte délégation du service commerciale d’Orange Guinée qui a procédé à l’inauguration de ces deux agences flambant-neufs. C’était en présence des responsables locaux des deux quartiers, des responsables de la police et de la gendarmerie, des sages, de nombreux clients et autres citoyens anonymes.

Au kilomètre 36, l’occasion a été mise à profit par Cheikh Amadou Bah, directeur commercial Grand public d’Orange, pour exprimer sa satisfaction devant les prouesses que réalise depuis un certain temps, son entreprise : « vous êtes au courant que depuis 2013, Orange Guinée est leader sur le marché guinéen. Depuis le lancement de nos opérations, nous ne cessons d’investir dans ce pays pour nous rapprocher de nos clients le plus près que possible, techniquement, commercialement et humainement.  Cette agence du Km36, qui et la 22ème sur le plan national, va dans la politique de rapprochement vis-à-vis de no clients pour leur offrir des produits, des services innovants avec un personnel professionnel qui va nous offrir aussi une expérience Clients de qualité. Autrement dit, une expérience Clients incomparable », a précisé monsieur Bah.

OrangePar ailleurs, le directeur commercial grand Public d’Orange a exprimé les ambitions de sa société pour les années à venir : « le projet d’Orange à l’horizon 2020 est l’expérience Clients qui est l’ADN de nos opérations partout où nous sommes en Afrique et dans le monde entier. Nous continuerons à nous déployer dans tout le pays. Il y a encore des localités qui ne sont pas encore touchées par notre réseau, nous nous investissons pour que ces localités soient couvertes, pour qu’Orange Guinée soit incontournable », a confié Cheikh Amadou Bah.

C’est ce  même discours qui a été tenu à Cosa, dans la commune de Ratoma. Les responsables d’Orange Guinée ont promis de travailler efficacement en étroite collaboration avec ses aimables clients pour un partenariat fécond et profitable aux deux parties.

Au Km 36 tout comme à Cosa, les responsables locaux, les services de sécurité et les sages se sont réjouis de la proximité et des liens avec Orange. En prenant la parole, chacun s’est engagé, dan son secteur et en ce qui le concerne, pour que les objectifs fixés par Orange Guinée soient atteints au bénéfice des guinéens.

Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 628 17 99 17

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin