voiture croix rouge, LabéLe lundi, 01 août 2016, un malade mental a administré des coups de pieds mortels à un jeune mécanicien à Paraya, un secteur du quartier Dow-Saaré, dans la Commune Urbaine de Labé, en Moyenne Guinée, a appris un correspondant de Guineematin.com dans la région.

Selon le père de la victime, Thierno Mamoudou Kouyaté a expliqué sur les antennes de la radio GPP FM Foutah avoir été surpris par la nouvelle de l’agression de son fils, Ibrahima Kouyaté par un malade mental à son lieu de travail.

« Ce son maitre qui lui avait demandé d’aller acheter une pièce au marché aux environs de 11 heures. Quand il a reçu l’argent, il est parti à la recherche de la pièce. C’est là-bas qu’il a rencontré un fou. Vers Paraya, à côté de leur garage. Et ce fou lui a donné un coup de pied dans le ventre. L’enfant s’est efforcé pour rentrer à la maison. Il a rencontré sa mère à qui il a expliqué ce qui s’est passé. Évacué d’urgence à l’hôpital régional de Labé, il a rendu l’âme ce mardi, 02 août 2016, à 4 heures du matin » déplore le père de la victime.

C’est le second cas de meurtres commis par des fous, à moins d’une semaine, dans la région administrative de Labé. L’on se rappelle que la semaine dernière, un autre fou avait coupé la tête d’une vieille dame dans la sous-préfecture de Parawol, à une dizaine de kilomètres du Chef-lieu de la préfecture de Lélouma, relevant de la Région Administrative de Labé, en Moyenne Guinée.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Téléphones : (00224) 622 269 551 & 657 269 551      

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin