Mouctar Diallo s’énerve : « la rétention du député Ousmane Gaoual est illégale et injuste »

Mouctar Diallo, NFDDans la Guinée actuellement, même si les camps sont opposés, les informations circulent et sont connues presqu’au même moment d’un camp à un autre. C’est ainsi que la convocation du député de Gaoual n’a surpris que ceux qui ne sont pas « collés » à l’actualité. De même, certains responsables politiques ont déjà une idée de la la suite qu’ils veulent faire éviter à la Guinée…

Dans une réaction communiquée à Guineematin.com, dans l’après-midi de ce mercredi 03 juillet 2016, l’honorable Mouctar Diallo, président des NFD (Nouvelles Forces Démocratiques), dénonce le pouvoir et appelle au soutien de son collègue de l’opposition.

Ci-dessous et sans commentaire, Guineematin.com vous propose la réaction de l’honorable Mouctar Diallo, président des NFD :

La rétention du député Ousmane Gaoual Diallo est illégale et injuste. Elle viole la constitution et consacre une justice à deux vitesses. Elle est inacceptable et nous exigeons sa libération immédiate.

M. Alpha Condé est son groupe sont les premiers violeurs de la Constitution et des lois de la République, les pires sapeurs des Institutions de la République, les plus grands promoteurs de la haine, de la violence et de la division. Donc, ils sont les premiers ennemis, de la paix, de la Nation et de la République.

Mobilisons-nous pour la libération immédiate de Ousmane Gaoual Diallo !

Mouctar Diallo

Président de NFD

 

Facebook Comments Box