CasseLes jeunes de la Casse animent un meeting, dans l’après-midi de ce vendredi 12 août 2016, pour réaffirmer leur appartenance au RPG arc-en-ciel, leur soutien au président de la République, le professeur Alpha Condé ; et, surtout, démentir leur adhésion à l’UFDG, a appris Guineematin.com sur place.

Selon nos informations, le mouvement de la Casse, présidé par Kémo Fofana, n’a pas aimé la rencontre, avant-hier, entre le président de l’UFDG, Elhadj Cellou Dalein Diallo, et certains jeunes de la Casse. C’est surtout le message véhiculé au domicile du chef de file de l’opposition qui a fâché les autres. « C’est un petit groupe qui est allé dire là-bas que la Casse est désormais avec l’UFDG depuis que Hadja Halimatou Dalein Diallo est allée nettoyer les ordures à Matam. C’est ce que nous avons décidé de démentir », a confié un membre du mouvement qui a parlé avec Guineematin.com avant le début du meeting.

A en croire notre confident, c’est Kader Traoré, le secrétaire général du mouvement de la Casse qui va bientôt lire la déclaration officielle.

A suivre !

Abdoulaye Oumou suit ce meeting à la Casse pour Guineematin.com

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin