TPI DixinnLe suspens continue au tribunal de première instance de Dixinn, à 17 heures 45, ce vendredi 12 août 2016. L’honorable Ousmane Gaoual Diall, ses avocats et soutiens, ainsi que les plaignants, gardent leur souffle, en les délibérations, constate Guineematin.com en ce moment sur place. 

En attendant le verdict, Guineematin.com vous propose ci-dessous, le décryptage de la dernière communication du procureur de la République près le tribunal de première instance de Dixinn, monsieur Sidy Souleymane Diaye contre l’élu uninominal de Gaoual :

Monsieur le Président, le ministère public, comme il l’a fait hier, maintient sa condamnation. En ne le condamnant pas, en lisant les réseaux sociaux le samedi prochain, vous entendrez Ousmane Gaoual Diallo se venter d’avoir remporté le procès.

Monsieur le Président, en le condamnant, vous aurez rendu un grand service  à la société…

Monsieur le Président, il n’y a pas une catégorie de citoyen qui doit être privilégiée à une autre.

À chaque fois que le parquet de Dixinn sera saisi d’une plainte, nous prendrons en considération la plainte sans considérer la qualité du plaignant, ni celle de la personne poursuivie », a dit le procureur de la République, rappelant que ledit procès n’a nullement une connotation politique, mais plutôt un procès de droit commun.

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin