L’opposition se déchaîne contre Alpha Condé : « aucune armée du monde ne peut nous arrêter »

Dixinn000L’opposition a promis et elle l’a fait ! Une impressionnante mobilisation humaine de Cosa à Dixinn où les opposants s’adressent en ce moment même (14 heures 40) à leurs militants et sympathisants venus protester contre la gouvernance Alpha Condé, a constaté Guineematin.com, à travers ses reporters.

Dans sa communication officielle, le porte parole de l’opposition, l’honorable Aboubacar Sylla a dénoncé les copinages et autres détournements des deniers publics qui caractérisent le régime actuel. « Nous sommes devenus une République affairistes », fait remarquer l’opposant avec virulence.

Saluant la forte mobilisation des militants et sympathisants de l’opposition républicaine, le leader de l’UFC a rassuré les militants de leur puissance ! « Si tout le peuple se réunit derrière le chef de file de l’opposition, aucune armée au monde ne peut nous arrêter », précise l’opposant, en scandant : « Alpha, démission ! Alpha, démission… ».

Les reporters de Guineematin.com sont à Dixinn pour vous retracer tout ce qui s’est passé dans cette première journée de manifestation contre le président Alpha Condé, après son « coup KO ».

A suivre !

Facebook Comments Box