Cellou Dalein : « les routes construites quand j’étais ministre sont intactes » (vidéo)

Exif_JPEG_420

Cellou Dalein Diallo

C’est une forte pluie que les militants et sympathisants ont répondu à l’assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG, ce samedi 20 août 2016, a constaté Guineematin.com à travers son reporter qui était au siège de ce parti. 

Dans sa communication de ce samedi, le président de l’UFDG et chef de file de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo, a expliqué que la réconciliation est en train de se faire à la base. Citant des confidences qui lui ont été faites par les nouveaux militants venus du RPG arc-en-ciel (notamment Taouyah et Casse), l’opposant a dénoncé sa diabolisation par ses adversaires auprès des ressortissants de la Haute Guinée…

Parlant de la gouvernance actuelle, particulièrement la dégradation poussée de nos routes, Cellou Dalein Diallo estime que la Guinée a reculé. « C’est honteux pour monsieur Alpha Condé ! », s’exclame l’opposant, contestant des accusations du président de la République sur les routes quand il était ministre des Travaux publics et des Transports, sous le régime Lansana Conté. « Les routes faites quand j’étais ministre sont toujours intactes », a-t-il dit, sous les applaudissements de ses militants et sympathisants, qui ont bravé la forte pluie de ce samedi pour venir l’écouter…

Ci-dessous et en vidéo, Guineematin.com vous propose la première partie de la communication de Cellou Dalein Diallo ce samedi 20 août 2016 au siège national de l’UFDG :

  Vidéo réalisée par Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments Box