Concours de recrutement à Mamou: « les résultats seront crédibles », a dit le DPE de Dalaba

Diakité, DPE DalabaComme nous l’avions annoncé précédemment, le concours de recrutement des nouveaux enseignants au compte de l’éducation guinéenne, a eu lieu ce dimanche 21 Août 2016 à Mamou comme dans toutes les autres régions de la Guinée, a constaté Guineematin.com, à travers un des correspondants locaux.

En effet, les 873 candidats répartis dans les 14 salles et dans différentes filières ont affrontés les épreuves dans le calme.

Rencontré par le correspondant local de Guineematin.com, le DPE de Dalaba a dit : «La discipline a été observée dans ce centre d’examen. Suite à des fortes sensibilisations qui ont eu lieu avant l’examen, aucun incident de force majeure n’a été constaté », a témoigné le directeur régional de l’éducation de Dalaba, monsieur Moussa Diakité.

Parlant des efforts fournis par les chargés de l’organisation de ce concours est également satisfait : « J’ai trouvé que l’encadrement chargé de la supervision a mis une parfaite organisation en place. Aucune fraude n’a été signalée. Donc, les résultats qui seront obtenus à l’issue de ce concours de recrutement des nouveaux cadres de l’éducation seront crédibles ».

La question que tous les candidats se posent est de savoir à quand la proclamation des résultats. Surtout que les résultats du concours de recrutement des agents de santé ne sont pas encore sortis.

De Mamou, Habib Samaké pour Guineematin.com

Tél. : 623093998

 

Facebook Comments Box