jeunes-et-cellouDans la soirée de ce samedi 17 septembre 2016,  le président de l’UFDG a reçu en audience le comité des jeunes de l’UFDG de Labé,  a constaté Guineematin.com à travers son envoyé spécial.

 A l’entame,  c’est le premier responsable des jeunes de l’UFDG de Labé, Mamadou Aliou Laly Diallo, qui a rappelé que la jeunesse de Labé reste et demeure derrière le parti et son leader. Au nom de cette jeunesse massivement mobilisée, Mamadou Aliou Laly s’est félicité du travail que mènent Cellou Dalein Diallo et sa femme, Hadja Hilimatou Diallo. Il a rassuré que les jeunes de Labé se joindront aux autres jeunes des autres préfectures de la région pour porter encore plus haut le flambeau du parti.

jeunesAprès Mamadou Aliou Laly Diallo, la parole est revenue au député uninominal de Labé, Cellou Baldé, qui a vivement remercié les jeunes. Il a par la suite rappelé que l’UFDG dispose des militants engagés et qui n’attendent pas d’être payés par le parti.

Dans son discours-réponse, Cellou Dalein Diallo a dit être très fier des jeunes de Labé. Le chef de file de l’opposition guinéenne a rappelé la réception dont il avait bénéficié pendant la campagne électorale de 2015. Poursuivant son intervention, le président de l’UFDG a décrit la mauvaise gouvernance du professeur Alpha Condé.

Parlant du rapprochement entre lui et le locataire de Sékoutouréya, Cellou Dalein Diallo a demandé à ses visiteurs de ne pas s’en inquiéter : « Si le professeur respecte les engagements qu’il a pris, nous allons œuvrer pour que règne l’attente. A défaut, nous allons continuer à nous battre pour l’obtention de nos droits qui sont légitimes », a-t-il promis aux jeunes.

 Par ailleurs, le président de l’UFDG a demandé aux jeunes de Labé de rester mobilisés pour continuer le combat.

La rencontre a pris fin par des questions-réponses entre les jeunes et leur leader.

De Labé, Mamadou Alpha Assia Baldé pour Guineematin.com

Tél.: 622680041

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin