dixinnAprès les délégations de Tougué, de Dixinn, de Falloulahi (Kindia), ce sont les ressortissants de la préfecture de Pita qui ont été reçu par le chef de file de l’opposition guinéenne, Elhadj Cellou Dalein Diallo.

Ayant à leur tête, le député uninominal, honorable Mamadou Diouldé Sow, cette délégation était aussi composée de plusieurs autres personnalités, y compris des imams.

Le fait marquant de cette visite et qui a attiré l’attention de plus d’un a été la présence d’Elhadj Mamadou Toulel Bah, connu sous le nom d’Elhadj Toulel. L’un des bras droit du ministre conseiller à la présidence de la République et président de l’UPR, Elhadj Bah Ousmane.

Dans son discours de remerciement, Elhadj Cellou Dalein Diallo a exprimé toute sa satisfaction de voir dans son domicile Elhadj Mamadou Toulel. Il a ainsi souhaité les divergences politiques n’entravent pas les liens séculaires qui ont toujours existé entre les familles des guinéens.

Dans son discours réponse, Elhadj Toulel Bah a indiqué que s’il y avait des divergences des vues, ce n’est plus le cas. C’est ainsi qu’il va œuvrer pour rapprocher les tendances au niveau de la base.

De Dixinn, Mamadou Alpha Assia Baldé pour Guineematin.com

Tél.: 622680041

 

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin