oumar-daroun-bahOumar Daroun Bah, journaliste au groupe de presse « l’Indépendant- le Démocrate », est décédé ce jeudi 29 septembre 2016, suite à un accident de la route (véhicule de transport) à Mamou. Selon des informations recueillies auprès de la famille, son corps se trouve actuellement à la morgue de l’hôpital régional de Mamou. L’enterrement est prévu aujourd’hui-même à 17 heures, Donghel, dans la sous-préfecture de Timbi Madina, préfecture de Pita.

Âge de 26 ans, Oumar Daroun Bah vient de finir l’Université, il était major de sa promotion. DAROUN était une personne très ouverte et accessible, à la disposition de tous.

Dans cette période de forte émotion qui étreint ma gorge, je prie le Tout Puissant Allah, de recevoir dans son paradis mon cher et fidèle ami, Oumar Daroun Bh pour son repos éternel, amen !

Tu étais comme nous, nous serons comme toi ! Dors en paix cher ami. Que Dieu pardonne tes fautes, qu’IL nous mette sur la bonne voie et nous pardonne aussi avant de nous rappeler à Lui, amen !

Ton fidèle et très cher ami, Abdoulaye Oumou Sow

Toute l’équipe de Guineematin.com se joint à son reporter Abdoulaye Oumou Sow pour présenter ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, à nos confrères de l’Indépendant-le Démocrate » et à l’ensemble de la presse guinéenne.

Paix à l’âme de notre ami et confrère, amen !

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin