Comité d’appui aux élections en Guinée Forestière : Hon. Sinkoun élu président

Abdourahmane Sinkoun Camara1L’information vient d’être confirmée à Guineematin.com par l’heureux élu des députés de la région de la forêt, l’Honorable Abdourahmane Sinkoun Camara hier, samedi 8 octobre 2016.

En prélude à l’organisation des élections communales prévues en février 2017, le Président du comité technique interne du Rpg-arc-en-ciel, Sanoussy Bantama Sow, ministre conseiller à la présidence et membre du Bureau politique du parti au pouvoir, a annoncé officiellement la nouvelle de l’élection d’un président du comité d’appui aux élections en région forestière, l’Honorable Abdourahmane Sinkoun Camara.

C’était à l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire du parti, tenue ce samedi, à son siège national.

A en croire le nouveau président du comité d’appui aux élections de la région de la Guinée forestière, Elhadj Camara, par ailleurs président de la commission mines, industrie, hôtellerie, tourisme et artisanat, à l’Assemblée nationale, les noms des présidents des comités d’appui des régions des autres régions pourraient être connus d’ici le lundi.

C’est donc tout radieux et visiblement déterminé que l’Honorable Sinkoun, entend arborer son manteau de président de comité d’appui, pour rafler le maximum de communes urbaines et rurales mais également de quartiers et de districts, pour son parti, aux prochaines élections locales, programmées en février prochain.

Déjà, le Rpg-arc-en-ciel, tout comme le principal parti d’opposition, l’Ufdg, les candidatures indépendantes, ne sont pas les bienvenues dans le parti. « La discipline du parti sera de mise dans le choix des candidats aux élections communales », a averti, Bantama Sow.

Abdallah Baldé pour Guineematin.com

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS