Comme Guineematin.com vous l’annonçait précédemment, un grave accident de la circulation s’est produit sur la route de Boké au niveau du carrefour Bel-Air hier lundi 10 octobre dans les environs de 19H.

Après l’enterrement des corps après la prière de 14 Heures au cimetière central de Sangaredi, un responsable de la compagnie de la gendarmerie de Sangaredi nous explique ici les circonstances dans lesquelles l’accident a lieu, et précise l’identité des morts : << l’accident a eu lieu hier lundi à 19H au carrefour Bel-Air. C’est un véhicule Renault 21 taxi immatriculé RC 4657 N conduit par Mamadou Bobo Bah, qui en prenant une troisième position est rentré sous un camion. Il avait à son bord, 14 personnes ; six (6) ont rendu l’âme sur place, deux (2) gravement blessés ont été évacué à Kamsar et les six (6) autres ont eu des légères blessures. Cinq (5) corps ont été enterré à Sangaredi ici après la prière de 14H et l’autre corps a été ramené à Telimilé >>, a-t-il précisé.

Voici la liste des six (6) personnes décédées :

Mamadou Bobo Bah (le chauffeur)

Boubacar Diallo

Souleymane Barry

Diaraye Diakité

Mariama Ciré Camara

Saliou Tenin Bah (ramené à Telimilé).

Selon notre interlocuteur, le Préfet de Boké monsieur Mohamed Lamine Doumbouya et son cabinet ont participé à l’enterrement des 5 corps, et ont présenté une enveloppe d’un million (1 000 000 FG ) aux familles éplorées comme leur contribution pour le prix de linceul.

Guineematin.com présente les condoléances les plus attristées aux familles éplorées.

Mamadou Diouldé Diallo pour Guineematin.com

Tel : 622 671 242

Facebook Comments

Commentaires

Alpha Guineematin.com