BallesEn ce début d’après-midi de ce mercredi 26 octobre 2016, un garde pénitentiaire, nommé Boiro, a été blessé à la main par un coup de feu tiré au tribunal de première instance de Dixinn, a constaté sur place Guineematin.com à travers un de ses reporters.

C’est aux environs de 13 heures 30 minutes, au moment où tout le monde était concentré à l’audience du jour, que ce coup de feu a retentit au 2ème étage de l’immeuble du tribunal de première instance de Dixinn.

Selon les informations recueillies par un des reporters de Guineematin.com lqui est sur place, cet agent, Boiro, qui a été blessé à la main, était seul au 2ème étage du tribunal, lorsque ce coup de feu a été tiré.

Pour l’instant, il a été évacué à l’hôpital pour des soins d’urgence et personne ne sait le mobile ou la qualité de l’arme qui a été utilisée pour tirer ce coup de feu.

Interrogé par le reporter de Guineematin.com qui est sur place, le procureur, maître Alsény Bah, a dit ne pas pouvoir donner des informations jusqu’à ce qu’il mène toutes les enquêtes appropriées.

Finalement, cet incident n’a pas perturbé le fonctionnement de l’audience qui suit son cour normal, présidée pourtant par une femme, madame Fatoumata Camara.

A suivre !

Du TPI de Dixinn, Saidou Hady Diallo pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin