AG du RPG-ARC : Bantama Sow appelle les ministres à venir au siège

Bantama SowA l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire d’hier, samedi 29 octobre 2016, le ministre conseiller à la présidence de la République, qui a présidé la séance, a lancé un appel aux membres du gouvernement de participer aux activités du parti présidentiel, le RPG arc-en-ciel. C’était après « l’adhésion » d’un groupe piloté par des femmes ministres, a constaté le reporter de Guineematin.com qui était sur place.

« Je le dis ici, haut et fort : personne ne va se cacher derrière le RPG pour profiter de quoi que ce soit. Le ministre Damantang est là tous les jours. Il est au front, il est à la télé. Le porte parole du gouvernement est du RPG arc-en-ciel. Alors, si ces ministres sont là, qu’est- ce qui va empêcher aux autres de venir au siège du parti ? », s’est interrogé Bantama Sow.

A rappeler que certains hauts cadres de l’Etat profitent de leur position actuelle pour enrichir leurs partis politiques et concurrencer le parti présidentiel. D’autres créent des mouvements pour « justifier » la dilapidation des fonds publics.

Mais, le RPG arc-en-ciel pourrait-il aller jusqu’à réclamer les postes occuper par les hauts cadres concurrents ?

A suivre !

Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com

Tél.: (00224) 620848501/666486601

Facebook Comments Box