imageEn prélude aux élections locales, prévues en février 2017, le parti dirigé par l’honorable Mouctar Diallo s’active déjà sur le terrain. Une délégation conduite par Ibrahima Kalil Kourouma, coordinateur adjoint de la cellule de communication du parti, a procédé hier, dimanche 30 octobre 2016, à l’installation de la section NFD de Sonfonia gare 1, a constaté Guineematin.com, à travers un de ses reporters.

Cette cérémonie d’installation de la nouvelle section des Nouvelles Forces Démocratiques (NFD), s’est déroulée au mini-stadium de Sonfonia gare 1, où un match de gala a été organisé à cette occasion.

NFD SonfoniaDans son discours de bienvenue, Elhadj Amadou Sidy Diallo, responsable de communication de la nouvelle section NFD de Sonfonia gare 1, a dit toute la détermination des militants et sympathisants du quartier à encourager et soutenir l’honorable Mouctar Diallo dans sa conquête de la mairie de Ratoma. « C’est avec une détermination et sans faille que les militants et sympathisants de Sonfonia gare sont mobilisés ce soir, au tour de ce match de gala, pour réitérer leur soutien à la candidature des NFD, par son President, son excellence, monsieur Mouctar Diallo, à la mairie de Ratoma. À cet effet, la section de base des NFD de Sonfonia gare, s’engage et place sa confiance à son grand leader, son excellence monsieur Mouctar Diallo, en reconnaissance des bienfaits, qu’il fait depuis l’aube démocratique dans ce pays pour l’instauration de la démocratie et de la bonne gouvernance dans ce pays », a-t-il dit.

De son côté, Ibrahima Kalil Kourouma, coordinateur adjoint de la cellule de communication du parti, a félicité les populations de Sonfonia gare, pour leur confiance qu’elles ne cessent de porter aux NFD et à son President, l’honorable Mouctar Diallo, avant de rappeler que ce parti malgré sa jeunesse, a su s’implanter très rapidement dans le pays. « Vous pouvez le constater, nous sommes dans un parti très jeune et tous les membres du bureau aucun n’a 50 ans. Vous, au niveau de la section, vous êtes très jeune. Vous pouvez vous retrouver demain au niveau de la fédération, ou même au niveau national, je veux dire le bureau exécutif national, ça dépend de l’engagement de la personne. Donc, nous sommes très déterminés, nous sommes très engagés, nous sommes très contents, pour votre adhésion massive. C’est pour d’abord un objectif, celui de porter à la tête de la mairie de Ratoma notre leader, le Président Mouctar Diallo », a précisé Kalil Kourouma.

Abondant dans le même sens que son prédécesseur, Ibrahima Sory Sacko, le secrétaire fédéral des NFD de Ratoma, a remercié les populations de Sonfonia gare 1, pour la confiance qu’elle n’a cessé de porter aux NFD et en son leader. « Le Président Mouctar Diallo, par son programme de société, est la personne la mieux placée pour diriger la commune de Ratoma. Cette commune a un problème de leadership, nous jeunes, devons refuser qu’une autre personne, autre que l’honorable Mouctar Diallo, ne soit à la tête de cette communs », a-t-il exhorté, avant de déclarer opérationnel le nouveau bureau.

À rappeler que cette nouvelle section a 19 membres et 9 postes de responsabilité.

De retour de Sonfonia, Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com 

Tél. : (00224) 621 09 08 18

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin