Maladho Diallo Dans la journée de ce samedi 5 novembre 2016, une forte délégation de l’UFDG, conduite par le trésorier, Maladho Diallo, avec à ses côté, Oustaz Abdoulaye Kaala, les membres de la fédération et des sections de l’UFDG, s’est rendue dans plusieurs familles de Pita, a constaté Guineematin.com à travers son envoyé spécial.

L’objectif de la visite était de présenter les condoléances suite aux différents décès enregistrés dans certaines familles et rendre visite à d’autres personnes actuellement en état de convalescence. La première étape a été chez monsieur Ibrahima Barry, « Grand Ibro », qui a perdu sa maman, Hadja N’na Madjoula, il y a quelques jours dans le quartier Guémé.

Très ému de voir dans sa famille une délégation de l’UFDG, au nom de Cellou Dalein Diallo, monsieur Ibrahima Barry a longuement remercié les membres de la délégation avant de renouveler son amitié et sa confiance au président de l’UFDG.

Dans le même quartier, Guémé, le trésorier de l’UFDG- qui est d’ailleurs natif de Pita- et sa suite se sont rendus successivement chez la famille de feu maître Foula Barry dont la femme est très active pour le parti. Puis chez maître Falilou Barry, membre du bureau fédéral de l’UFDG à Pita, dont la maman est alitée. De là, Maladho Diallo et sa suite ont mis le cap sur le quartier ‘’Collège’’ où ils ont été reçus dans la famille de feu Mamadou Cellou Diallo qui était un syndicaliste, puis chez Mamadou Béthé Bah, président de la section motard de Pita qui a aussi sa femme malade.

Toujours dans le même quartier, la délégation a rendu visite au doyen maître Lama, connu sous le nom de « Ben Djiwo », qui est actuellement malade ; mais, qui était un véritable combattant pour l’UFDG à Pita.

Le séjour à Pita s’est achevé par une visite de courtoisie chez le Khalife, Elhadj Bano Bah, qui a prodigué des sages conseils aux visiteurs, en insistant sur la nécessité de la préservation de la paix.

A rappeler que partout des prières et bénédictions ont été formulées pour le rayonnement de l’UFDG et l’accession de Cellou Dalein Diallo au pouvoir en 2020.

De Pita, Mamadou Alpha Assia Baldé pour Guineematin.com

Tél. : 622 68 00 41

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin