Parlement : Damaro a « beaucoup de questions » sur le projet de Loi des Finances 2017

damaroFace aux trois ministres responsables du Plan, des Finances et du Budget et du Gouverneur de la Banque centrale qui ont procédé à la présentation du projet de loi des finances initiale 2017, le chef de la majorité, Amadou Damaro Camara a regretté l’absence d’orientation budgétaire entre le Parlement et le ministère des finances et de la loi des finances rectificative, a constaté un reporter de Guineematin.com sur place.

Si nous n’avons pas ces discussions avec vos services techniques, « je crains que votre budget ne soit adopté », menace le député. « Il y a beaucoup de questions à poser à la suite de ces exposés. Mais, le cadre ne sied pas pour des discussions approfondies », a-t-il précisé, avant de passer la parole au député de l’Ugdd, Honi Holomou Kourouma.
Ce mercredi, 9 novembre 2016, le gouvernement présente le projet de Loi des Finances 2017 par les Ministres du Plan, de l’Economie et du Budget ; et, la politique monétaire par le gouverneur de la banque centrale de la République de Guinée (BCRG).

A noter que toutes les communications, les questions et débats passent en direct sur la page officiel de Guineematin.com

De l’Assemblée nationale, Abdoulaye Baldé pour Guineematin.com

Tél : +224 628 089 845

Facebook Comments Box