Assemblée nationale : la ministre Maladho Kaba face aux députés

maladho-kaba-ministre-de-leconomie-et-des-financesSur invitation de l’Assemblée nationale, les ministres en charge de l’économie guinéenne ont commencé à rallier le Palais du peuple, a constaté sur place un des reporters de Guineematin.com, ce vendredi, 18 novembre 2016.

Pour leur, la patronne du département de l’économie et des finances, Maladho Kaba, et son homologue du Budget, Mohamed Lamine Doumbouya, sont déjà dans la salle des Actes où d’ailleurs la presse est interdite d’accès.

De leur côtés, les députés qui veulent voir clair sur la mobilisation et l’utilisation des recettes de l’État, entendaient recevoir le Premier ministre, chef du gouvernement, Mamady Youla, avant d’aborder demain, samedi, 19 novembre 2016,  la plénière consacrée à l’adoption du budget dans son volet recettes.

Comme on le sait déjà, au cours des travaux de commission et d’inter commission sur les recettes de l’Etat, les députés ont regretté et dénoncé le comportement de certains hauts cadres de l’État qui ont même refusé de venir à leur invitation.

 A suivre !

De l’Assemblée nationale, Abdallah Baldé pour guineematin.com

Facebook Comments Box