Le chef de la police veut le pouvoir à vie pour le PRAC : « Bangaly Kourouma est un missionnaire d’Alpha Condé », dit le PEDN

Président Alpha CondéComme indiqué dans un précédent article de Guineematin.com, le parti de Lansana Kouyaté a animé son assemblée générale hebdomadaire ce samedi 26 novembre 2016. Le PEDN s’est surtout prononcé contre la proximité entre le chef de file de l’opposition et le chef de l’Etat.

Par ailleurs, le parti de Lansana Kouyaté ne pardonne pas au chef de la police ses graves propos tenus à N’zérékoré. Parlant de cette dernière sortie du directeur général de la police nationale Bangaly Kourouma, Faya François Bourouno pense que c’est la panique dans le camp du pouvoir. « La sortie du directeur national de la police d’Alpha Condé n’est pas fortuite. Bangaly Kourouma est parti à N’zerekoré pour une mission d’Alpha Condé. C’est la percée du PEDN en forêt qui panique le président Alpha Condé. Plusieurs structures du RPG au niveau de cette ville sont venues au PEDN. Il y ‘ a même un militant du RPG qui est maintenant avec le PEDN qui nous a offert un siège, bien que nous en avons un à N’zerekoré. Ils sont paniqués et le PEDN continu son combat, car la vérité finira par triompher », prévient-il.

Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com

Tél.: (00224) 620848501

Facebook Comments Box