Le PEDN accuse : « l’UFDG est de la mouvance présidentielle, prêt à entrer au gouvernement d’Alpha Condé… »

PEDN, Faya François BourounoLe Parti de l’Espoir et du Développement National (PEDN) a tenu son assemblée générale hebdomadaire, ce samedi 26 novembre 2016, à son siège à Ratoma-Bonfi, a constaté  Guineematin.com, à travers un de ses reporters.

Prenant la parole au cours de cette assemblée, le porte-parole du parti a profité pour lancer des piques à l’endroit du principal parti de l’opposition guinéenne.

« L’UFDG est de la mouvance présidentielle. A partir du moment où le chef de file de l’opposition affirme qu’il est prêt à aller dans un gouvernement d’union nationale avec le pouvoir en place, il n’y a plus de doute que l’UFDG est de la  mouvance présidentielle. On ne peut pas dire qu’on est chef de file de l’opposition et être disponible à travailler avec Alpha Condé. Nous au PEDN, nous sommes de l’opposition. Nous ne voulons pas être au gouvernement. Notre objectif, c’est la place d’Alpha Condé. Et, le combat de notre parti, c’est la conquête de ce pouvoir », a laissé entendre Faya François Bourouno.

Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com

Tél.: (00224) 620848501

 

Facebook Comments Box