antonio-souare-tournoiOrganisé par la structure Wassolon Agency communication, le tournoi de la presse dynamique de Guinée, doté du trophée Antoine Souaré, Président de la ligue-pro, débute ce  lundi  au terrain de proximité de Nongo tout près du carrefour de Kaporoh.

Ce vrai espace de jouissance des médias à travers le football, le sport le plus adulé des guinéens, le tout premier du genre, devrait être animé par 20 médias locaux dont des radios, télés,  presse en ligne et presse écrite.  Ces médias pendant trois semaines, vont rivaliser d’ardeur en toute sportivité  dans un élan de confraternité,  afin de s’adjuger du très prestigieux trophée.

Placé sous le haut patronage du Ministre d’Etat, chargé des investissements et des partenariats publics-privés, Dr Ibrahima Kassory Fofana, le coup d’envoi du tournoi, prévu cet après-midi, devrait connaître la présence d’une brochette de personnalités au rang desquelles se retrouvent : le Ministre d’Etat,  lui-même , Kassory Fofana, le secrétaire général  du ministère des sports, M. Fodéba Isto Keira, le Directeur Général des douanes, le Général Toumany Sangaré, ainsi que les présidents des associations de presse

A l’affiche du match d’ouverture, l’opposition entre L’AGUIPEL et la Radio Lynx Fm.

La Cellule de communication

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin