Rebondissement dans l’affaire du sexe volé à Labé : la victime arrêté pour viol

jeunes, sexe, Labé, Nouhou BarryLe jeune Mamadou Nouhou Barry qui a annoncé dans les médias la perte de son sexe après avoir annoncé son projet de mariage, est détenu depuis quelques jours par les services de police de Labé pour un cas présumé de viol collectif sur une mineure. Et, malheureusement, ce viol a entraîné une une grossesse non désirée, suivie d’un avortement, a appris un correspondant de Guineematin.com dans la région.

Selon un proche du prévenu, il a été interpellé le mardi dernier, 13 décembre 2016, par les services de police suite à une plainte pour un cas de présumé viol collectif dont se seraient rendu coupable Mamadou Nouhou Barry et son ami, en fuite.

Cette rocambolesque affaire qui est antérieure à celle très médiatisée du « sexe disparu de Labé » vient d’éclater parce que l’avortement intervenue suite à la grossesse non désirée issue de ce présumé viol collectif a détérioré la santé de la petite fille qui a fini par dénoncer ses violeurs.

En attendant de retrouver son complice qui a pris la poudre d’escampette, Mamadou Nouhou Barry médite actuellement sur son sort dans les locaux disciplinaires de la police. Quelques semaines seulement après ses ennuies sexuels.

Bref, si ce dernier cas (viol exercé par deux jeunes sur une mineure) est révoltant et ne doit surtout pas faire rire, il rend tout de même un peu crédibles les affirmations du jeune de Dianyabhé dont certains mettaient en doute l’efficacité du « vuvuzela » quand il a accusé la petite Djenabou Yéro (sa copine) de le faire marabouter parce qu’il a voulu la quitter…

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Téléphones:(00224) 622 269 551 & 657 269 551

Facebook Comments Box