Au quartier Horé Fello, situé à l’ouest, dans la commune urbaine de Mamou, le corps sans vie d’un homme à moitié vêtu a été retrouvé allongé à même le sol dans un dépotoir d’ordure situé dans un petit virage communément appelle ‘’Ka Bananadjè (les Bananeraies)’’. Cette découverte est intervenue ce Mardi 20 Décembre 2016 aux environs de midi, a constaté Guineematin.com à travers un de ses correspondants locaux.

Selon les premiers éléments recueillis par Guineematin.com auprès des riverains de ce dépotoir d’ordures, la victime serait un fou qui rodait ces derniers jours dans cet endroit crasseux.

« Ces derniers jours on le voyait se balader ici au milieu des ordures, mais personnes ne prêtait trop d’attention à ce qu’il faisait, car les fou viennent fréquemment dans cet endroit. Aujourd’hui il a été retrouvé mort, allongé à même le sol par un vieux qui souffre d’une dépression mentale », a expliqué à Guineematin.com un mécanicien.

Aussitôt informée, la brigade mobile N°12 de la gendarmerie s’est rendue sur les lieux pour constater les faits et établir un cordon de sécurité pour empêcher les nombreux curieux- venus du centre urbain de la ville carrefour, où la nouvelle de cette découverte macabre s’est propagé comme une traîné de poudre- de prendre des images ou de manipuler le corps de la victime dont les causes et les circonstances de la mort ainsi que l’identité reste méconnues du grand public.

A bord d’une ambulance et accompagnés d’une équipe médicale, les agents de la protection civile qui se sont également rendus sur les lieux et ont transporté le corps de la victime à la morgue de l’hôpital régional de Mamou.

Rappelons que cette découverte macabre à Horé Fello est intervenue quelques heures seulement après l’enterrement du corps d’un homme non identifié qui a été retrouvé mort dans un buisson au quartier Téliko situé au sud dans la commune urbaine de Mamou.

De Mamou, Keïta Mamadou Baïlo pour Guineematin.com

Tél. : 622 97 27 22

 

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin