Le corps sans vie d’un homme a été découvert hier Lundi 19 Décembre 2016 aux environs de 17 heures à Téliko, un quartier situé au sud dans la commune urbaine de Mamou sur la route de Farenta, a appris le correspondant de Guineematin.com à Mamou.

Selon les informations recueillies auprès de certains citoyens de Téliko, ce corps non  encore identifié a été retrouvé dans la brousse par un cultivateur qui récoltait de la paille et qui a pris soin d’informer le chef de quartier de ladite localité.

« Je récoltais de la paille lorsque soudaine une forte odeur nauséabonde me parvins. Je me suis immédiatement mis à rechercher sa provenance. C’est alors que j’ai découvert ce corps en état de putréfaction dans ce buisson qui se trouve à quelques mètres du lieu où je travaillais », a expliqué à Guineematin.com monsieur Ibrahima Sory Camara, citoyens de Téliko.

Informés, des agents de la brigade de recherche de la gendarmerie se sont rendus sur les lieux ce mardi pour constater les faits.

La gendarmerie a annoncé l’ouverture d’une enquête pour déterminer les causes et les circonstances de la mort de cet homme de teint noir, taille moyenne, portant un pantalon bleu et une t-shirt blanche.

Notons que le corps en putréfaction de la victime qui, selon les habitants de Téliko, est un parfait inconnu dans leur quartier a été enterré sur place sur ordre des autorités.

De Mamou, Keïta Mamadou Baïlo pour Guineematin.com

Tel : 622 97 27 22

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin