Kadiatou Camara est le nom de cette femme qui a tenté de voler un bébé d’un mois le week-end passe dans la commune urbaine de Kankan, a appris le correspondant de Guineematin.com dans la préfecture.

Après avoir constaté la disparation physique de son enfant, Fanly Condé s’est mis à sa recherche. Ainsi, il a été signalé par une Co-habitante de la femme résidente au quartier Missira. Sachant que l’affaire commence à prendre une certaine ampleur, Kadiatou Camara a pris la fuite pour Mandiana. Et, le père de l’enfant a saisi la gendarmerie.

Le commandant de la gendarmerie départemental de Kankan, Cdt Abdoulaye Diallo a alors envoyé hier, lundi 19 décembre 2016, une mission pour procéder à l’arrestation de la femme dans la soirée à Mandiana, nous a-t-on expliqué.

Selon le commandant Abdoulaye Diallo, le procureur de la République est déjà informé du dossier et une procédure judiciaire doit être engagée.

Pour sa part, la voleuse présumée a dit être envoyée par un parent de la famille du bébé.

Dans l’après-midi d ce mardi 20 décembre 2016, le correspondant local de Guineematin.com a vu plusieurs femmes et jeunes sont venus se mettre face à l’escadron mobile numéro 9  de Kankan où la femme est actuellement détenue.

Aux dernières nouvelles, le bébé d’un mois a été rendu à sa maman, Sonna Kourouma et la voleuse présumée est détenue à la gendarmerie départementale.

De Kankan, Amadou Oury Souaré pour Guineematin.com

Tél. : 628 42 16 32.

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin