Assassinat à Lola : une femme en grossesse tuée ce vendredi

Selon un de nos lecteurs qui a contacté Guinematin.com et qui est actuellement en séjour à Lola, en Guinée forestière, une femme âgée d’une vingtaine d’années a été battue à mort dans la matinée de ce vendredi 23 décembre 2016. Ce meurtre a été commis au quartier Thiéta, près du grand lycée, à la rentrée de la ville de Lola.

Selon notre interlocuteur, qui a préféré garder l’anonymat, l’assassin a non seulement frappé la femme avec un bâton, mais a aussi marché sur elle. « Quand on a été informé, nous sommes venus sur les lieux. C’est ce matin que ça s’est passé à son domicile. La victime serait âgé de 25 ou 26 ans et s’appelle Hawa Camara. Elle a été frappée à laide d’un bâton par un chauffeur de taxi, puis il a marché sur elle alors qu’elle est enceinte de 6 mois. Le chauffeur de taxi s’appelle Mamady Condé. Mais, pour le moment, on ne connait pas les raisons de cet acte », a expliqué notre source.

Par ailleurs, le mari de la victime et les responsables de famille de la concession où s’est produit cet assassinat étaient déjà au champ, avant même la commission du crime.

Malheureusement, le présumé assassins, Mamady Condé, a réussi à fuir avant l’arrivée des agents de la sécurité qui sont saisis de ce surprenant et incompréhensible assassinat.

A suivre !

Alpha Mamadou Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 628 17 9 17

 

Facebook Comments Box