Déçus de Mouctar Diallo, des jeunes de l’Axe reviennent dans les rangs de l’UFDG

L’assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG,  tenue ce samedi  24 décembre 2016, au siège du parti à Commandayah, a enregistré le retour de certains  jeunes qui étaient jusque là aux NFD.  L’un des vice-présidents du parti, Fodé Oussou Fofana a présidé l’assemblée en l’absence du président du parti, Cellou Dalein Diallo en déplacement à Labé, a constaté Guineematin.com, à travers deux de ses reporters.

Cette assemblée a été marquée par le retour de certains jeunes de l’Axe qui avaient rejoint les rangs des NFD (Nouvelles Forces Démocratiques). Ce retour ne serait pas étranger à l’appel lancé la semaine dernière par Alpha Boubacar Bah de la cellule de communication de l’UFDG, demandant aux jeunes de revenir. Un message qui semble être tombé dans de bonnes oreilles.

Dans les propos que les jeunes « revenant » ont tenus, ils ont expliqué que leur départ était lié à un souhait de soutenir Mouctar Diallo pour les communales de 2017. Mais aujourd’hui, Moucatr Diallo aurait trahi leur confiance en leur demandant autre chose.

Abdoulaye Oumou pour Guineematin.com

Tél: (00224) 620848501

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS