Accident de la circulation : 49 personnes tuées au cours de l’année 2016 à Kindia

De nombreux cas d’accidents ont été enregistrés dans la préfecture de Kindia pendant l’année 2016. Selon la compagnie de la sécurité routière de Kindia où s’est rendu le correspondant local de Guineematin.com, 49 personnes ont été tuées par des accidents de la route cette année.

A en croire aux statistiques fournies par la compagnie de la sécurité routière de cette préfecture, 99 cas d’accidents de la circulation ont été enregistrés entre le 1er janvier et le 28 décembre 2016.

Parmi eux, 49 personnes ont perdu la vie dont 14 femmes. Pour les blessés, ils  sont au total 186 dont  26 femmes et 93 étaient dans des états critiques.

Toujours selon ces données de la police de Kindia, il y a eu 110 dégâts  matériels importants qui ont été recensés par les agents de la sécurité routière dans ces différentes séries d’accidents de la circulation.

Concernant les causes de ces accidents, il y a l’excès de vitesse, le manque d’entretient des engins et le non respect du code de conduite.

Face à cette situation, la compagnie en charge de la sécurité routière de Kindia a promis de prendre des mesures draconiennes afin d’éviter les cas d’accidents dans cette ville en 2017.

De Kindia, Sékou Komoyah Kaba pour Guineematin.com

Tél. : 620 74  80 10

-Publicité-spot_img
-Publicité-spot_img

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS