Libre Opinion : C’est l’ensemble des membres statutaires venus à Conakry pour l’adoption des lois et règlements du football guinéen qui se sont retrouvé ce jeudi, 29 décembre 2016 à Yorokoguia au centre sportif pour une visite guidé.

À l’occasion Ibrahima Blasco Barry, secrétaire générale de la Feguifoot introduira au nom des participants les messages de remerciements de l’assistance à l’endroit du PDG de GBM pour l’ensemble des efforts qu’il a fournis et qu’il continue d’apporter notre football.

Blasco Barry dira toute sa joie au représentant des clubs et des ligues qui ont conduit par une majorité écrasante à l’adoption des nouveaux statuts de la fédération guinéenne de football.

Prenant la parole, les représentants des ligues et des divisions nationales diront toutes leurs satisfactions à l’endroit du président de la ligue guinéenne de football professionnel pour toute l’assistance qu’il ne cesse d’apporter au sport guinéen pour son épanouissement total.

S’adressant à tour au responsable qui a fait le déplacement de Yorokoguia Antonio Souaré a dit qu’il consentira tous les sacrifices possibles pour ramener le sport guinéen au niveau qu’il n’aurait jamais dû quitter.

Répondant à la requête des membres statutaires, il dira apporter toutes l’aide nécessaire pour l’organisation des compétitions nationales. Qui ne devra souffrir d’aucun retard.

C’est par acclamation prolongés que tous les dirigeants venus de l’intérieur du pays et de Conakry lui demandera d’accepter d’être leur candidat pour briguer la présidence de la fédération guinéenne de football en février 2017.

Ibrahima Diallo

DG Radio Liberté FM

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin