La passation de service  entre les préfets  entrant  et sortant de la préfecture de Kindia a eu  lieu vendredi 30 décembre 2016 dans la salle polyvalente de ladite  préfecture a constaté  sur place Guineematin.com à travers son correspondant  local.

La cérémonie de passation de service entre N’fanmara Touré et Mohamed Deen Camara été  présidée  par le gouverneur  de la région de Kindia,  Hadja Sarangbè Camara devant plusieurs cadres ainsi que des sages de la préfecture.

Dans son allocution, le préfet sortant, Mohamed Deen Camara, a tout d’abord remercié le Président de la République  pour  sa nomination à la tête de la préfecture de Lélouma avant de remercié ses collaborateurs : «  C’est une occasion pour moi de remercier  le Président Alpha Condé pour le choix porté sur  moi pour encore diriger la préfecture de Kindia. Je dois encore remercier mes collaborateurs de Kindia qui m’ont soutenu sur tous les plans pendant mes 3 années de service dans cette ville. Je souhaite aussi à mon successeur une très bonne chance dans l’accomplissement de sa future mission », a dit le désormais préfet de Lélouma.

A son tour, le nouveau préfet de Kindia, N’Fanmara Touré a reconnue les efforts fournis par son prédécesseur  avant de tendre  sa perche à tout un chacun pour l’épanouissement de la préfecture : « Je dis chapeau à mon prédécesseur pour les efforts  consentis pendant ces années de service dans cette cité  de Menguè  Kindy Camara.  Ma  porte est grandement ouverte à toutes les personnes qui veulent m’aider dans ma mission afin de redonner une bonne image dans cette belle ville », a déclaré le nouveau N’fanmara Touré.

De  Kindia, Sékou Komoyah  Kaba pour Guineematin.com

Tél : 620 74 80 10

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin