La radio City FM (88.1), qui a pour slogan « La plus citoyenne des radios », déménage à Koloma-marché, commune de Ratoma. Talibé Barry, Directeur Général du Groupe de presse City FM/La république donne les raisons de ce déménagement.

Les excuses auprès des auditeurs

Nous avons le plaisir d’informer les auditeurs de la Radio City Fm et les lecteurs du journal La république, que le groupe de presse que nous formons, qui a toujours résidé au quartier Bellevue, est en train de déménager à Koloma-marché où nous serons définitivement installés à partir de ce samedi 31 décembre 2016. Par la même occasion, on voudrait s’excuser auprès des auditeurs de City Fm par rapport aux perturbations qui seront causées par les réglages techniques auxquels nous allons procéder.

Les raisons du déménagement

L’idée de venir à Koloma est dictée par un certain nombre de constats. Vous n’êtes pas sans savoir que le site de Koloma est le site le mieux indiqué en matière de couverture radiophonique. Jusque-là, nous avions deux sites pour la radio : notre studio d’émission se trouvait au quartier Bellevue et notre émetteur est sur un immeuble qui fait face au marché de Koloma. Cela nous permettait d’avoir une couverture sans doute parmi les meilleurs en matière de radio, mais il y avait quelques soucis techniques qui intervenaient parfois dans le système de liaison entre le studio de Bellevue et l’émetteur qui est à Koloma. Nous avons donc voulu définitivement résorber ces soucis techniques  en décidant de déménager à Koloma.

Les assurances

Ce déménagement, nous en sommes convaincus, nous permettra de laisser derrière nous, les soucis de liaison qui ont souvent, pour ne pas dire régulièrement, affecté le travail au quotidien qu’on fait au profit de nos auditeurs. Donc nous voudrions les (les auditeurs Ndlr) rassurer que notre décision de démanger à Koloma répond essentiellement, pour ne pas dire exclusivement, au souci que nous avons de mieux les servir, de mieux renforcer la confiance qu’ils ont placée en cette radio qui, en près de trois ans d’existence, se bat pour être parmi les radios qui comptent, parmi les radios qui font l’actualité. A partir du premier janvier 2017, ils retrouverons City Fm dans ce qu’elle a de plus splendide, de plus consistant, dans ce qu’elle a de plus comestible en termes de qualité et de richesse de ses programmes.

Lu sur mosaiqueguinee.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin