Pendant que le peuple de Guinée souffre, le clan qui forme le régime d’Alpha Condé a fait sortir près d’un milliard de dollars de marché gré à gré, faits de surfacturations éhontées, a dénoncé le chef de file de l’opposition guinéenne, à l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG, avant hier, samedi 7 janvier 2016.

Elhadj Cellou Dalein Diallo a rappelé qu’en Côte d’Ivoire et au Sénégal, les élections législatives et locales ont été tenues sans aucune souffrance pour les populations. En Guinée, le pouvoir a assassiné plus de soixante personnes pour les élections législatives et locales qui tardent toujours à se tenir.

Dénonçant le non respect de la parole donnée, Cellou Dalein Diallo s’est montré très déçu du pouvoir d’Alpha Condé et a demandé à ses militants et à tous les Guinéens épris de paix et de justice d’être prêts pour réclamer le respect des accords…

Guineematin.com vous propose, ci-dessous et en vidéo, cette sortie de Cellou Dalein Diallo au siège de son parti, à Commandanyah, le samedi passé :

Vidéo réalisée par Abdoulaye Oumou Sow pour Guineematin.com

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin