Faranah : Dallo Oularé, une femme au foyer, battue dans sa belle famille

Sanaba Kaba, ministre de l'Action sociale
Sanaba Kaba, ministre de l’Action sociale

C’est hier, mardi 24 janvier 2017, que cet incident a été enregistré au quartier Tonkolonko 1, dans la commune urbaine de Faranah. Dallo Oularé a été battue dans sa belle famille et blessé à l’œil droit, a constaté  le correspondant de Guineematin.com sur place.

Selon le grand-frère de la victime, monsieur Oularé, qui est d’ailleurs professeur au collège Niger et qui a accepté de témoigner au micro de Guineematin.com, c’est son beau-frère, Abou Faro, âgé d’une quarantaine d’année et qui est mécanicien, qui a frappé sa femme, Dallo Oularé, âgée 36ans.

Et, cette agression a été perpétrée dans la belle famille de l’épouse. Conséquence, les multiples et divers coups qui lui ont été administrés ont entraîné des blessures à l’œil droit de la femme.

Interrogée par Guineematin.com, la victime s’est réservée, pour le moment, de tout commentaire sur cet acte répréhensible de son époux.

Pour sa part, Docteur Aïcha Komara a commencé par lui administrer les premiers soins. Puis, le médecin traitant, qui est du service de l’Ophtalmologie de l’hôpital régional de Faranah, a rassuré que l’œil n’a pas été touché ; mais, ce sont plutôt les paupières qui sont déchirés.

A rappeler que la violence faite aux femmes prend une allure inquiétante dans la préfecture de Faranah. Et, ce phénomène est d’ailleurs récurrent un peu partout en République de Guinée.

De Faranah, Goulou Touré pour Guineematin.com

Tél. :+224 622155476 /664 235 427

Facebook Comments Box