Nialia (Faranah) : il surprend sa femme dans la case de son rival et poignarde les deux

Dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 Janvier 2017, une bagarre a éclaté entre un mari et son rival dans le District de Bantou, sous-préfecture de Nialia, préfecture de Faranah. Après avoir poignardé son rival et sa femme trouvée dans la case du voisin, le mari a pris la fuite, a appris le correspondant Guineematin.com qui a rencontré les victimes.

Selon les informations recueillies par le correspondant local de Guineematin.com, cet affrontement s’est déroulé aux environs de 20 heures dans le district de Bantou, lorsque le jeune marié, Kémo Oularé, âgé de 26 ans, a surpris sa femme avec un autre jeune, Kombon Oularé, âgé de 25 ans, dans une case de celui-ci, non loin du domicile conjugal.

Trouvé sur son lit de l’hôpital de Faranah, Kombon Oularé a dit avoir échappé de justesse à la mort, lorsqu’il a reçu deux coups du poignard sur sa cuisse et sa main.

De son côté, Sayon Oularé, l’épouse accusée d’infidélité a expliqué à Guineematin.com qu’elle était partie acheter du pain pour sa mère. Et, c’est à son retour à la maison, au moment où elle saluait un petit garçon du voisinage que son mari est venu s’attaquer à elle. « Très bien ! Tu vas me connaître aujourd’hui », rapporte-t-elle, ajoutant que son époux a alors sorti un couteau pour lui donner deux coups de poignards sur mon dos avant de prendre la fuite.

Pour le moment, les deux victimes sont hospitalisées à l’hôpital régional de Faranah pour des soins médicaux.

A préciser que grâce à la vigilance de la  population, le mari et présumé coupable de ces blessures a été arrêté et conduit à la compagnie de la gendarmerie territoriale de Faranah.

Nous y reviendrons !

De Faranah, Goulou Touré pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 622155476 /664235427

Facebook Comments Box