Le Vice-président de la BID visite le fleuron de l’industrie guinéenne : Les Moulins d’Afrique

Dr. Mansur Muktar, vice-président de la Banque islamique de développement chargé des Opérations en visite de travail en Guinée, accompagné du Directeur Régional de la BID basé à Dakar, Honorable Musa Sillah s’est rendu hier, vendredi 27 janvier à l’usine « Les Moulins d’Afrique » du Groupe SONOCO sise à Sonfonia.

L’hôte de marque, s’est dit très impressionné par la qualité des équipements et installations qu’il a vu ainsi que l’investissement réalisé dans ce complexe. Il n’a pas manqué de marquer sa satisfaction sur la performance des travailleurs de l’usine.

Le vice- président de la BID a été reçu par le PDG du Groupe SONOCO, Mamadou Saliou Diallo, entouré de ses principaux collaborateurs. Le visiteur a eu droit à toutes les informations techniques de l’usine lors de la visite guidée organisée pour lui.

A la suite de cette séance, il a marqué sa satisfaction et son grand espoir de voir le Gouvernement guinéen encourager les investissements de ce genre pour accélérer le développement de l’industrie en Guinée.

Quant à la BID, le vice-président a dit que son institution, la Banque islamique, soutiendra le développement du Groupe SONOCO dans la perspective d’en faire un modèle de réussite en Guinée, dans la sous région et en Afrique.

Le PDG du Groupe Sonoco a à son tour remercier la délégation, et s’est réjouis des appréciations du vice-président de la BID. Il a formulé l’espoir de coopérer avec la Banque dans le futur.

La visite qui a débuté à 10 heures 30 minutes a pris fin à 11 heures sur une note de satisfaction et surtout d’espoir pour la BID et le Groupe SONOCO.

Le service de Communication 

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS