Retour de Bah Ousmane en Guinée : l’UPR veut faire une « grandiose mobilisation »

L’assemblée générale hebdomadaire de l’Union pour le Progrès et le Renouveau (UPR) s’est tenue ce samedi 28 janvier 2017 au siège national du parti  sis à la minière. La rencontre  a été présidée par le quatrième vice-président de l’Assemblée nationale, l’honorable Elhadj Salim Bah, entouré de madame Mariama Baldé et monsieur Gando Barry, membres du bureau exécutif du parti, a constaté Guineematin.com, à travers un de ses reporters.

Au compte des activités réalisées au cours de la semaine écoulée, il a été fait cas des préparatifs  liés au retour du président du parti, Elhadj Ousmane Bah. Un retour que le parti compte organisée à travers une mobilisation grandiose.

« Pour la bonne réception du président du parti, il y a eu des sous-commissions et chaque sous-commission a présenté le mardi passé son plan de travail. Ils ont pris des engagements pour la bonne réception du président du parti Bah Ousmane. Les plans de travail ont été discutés, amendés et approuvés », a informé monsieur Gandho Barry.

De son côté, le président de la séance a rappelé que le bureau national du parti était invité à Matam le vendredi  27 janvier 2017 par le réseau des femmes Bah Ousmane pour la paix. « Le bureau s’est rendu sur les lieux et on a été ébahi par la mobilisation massive des militants qui nous  ont accueilli avec tous les honneurs », a dit Elhadj Salim Bah.

Par la suite, il a suggéré aux militants de rester toujours uni, en  prenant l’exemple du RPG lorsqu’ils se battaient avant d’être au pouvoir. «Le plus souvent Alpha Condé n’était pas au pays, mais le parti a toujours existé, les militants tenaient régulièrement les assemblées. Aujourd’hui, ils  sont au pouvoir. Donc nous aussi, même si le président du parti est absent les militants doivent venir aux assemblées », a-t-il conseillé

Saidou Hady Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 654 416 922/664 413 227

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS