Urgent : en intimité avec une femme dans un motel de Mamou, le vieux fait une crise et meurt à l’hôpital

Un homme qui serait âgé d’une cinquantaine d’années a trouvé la mort, ce dimanche 29 Janvier 2017, aux environs de midi, dans la salle des urgences de l’hôpital régional de Mamou. Cet homme dont l’identité reste encore inconnue aurait été victime d’une crise, alors qu’il se trouvait en compagnie d’une femme dans la chambre d’un motel de la place, a appris Guineematin.com à travers son correspondant local.

Selon les premières informations, « le vieil homme et sa compagne seraient arrivés dans ce motel aux environs de 10 heures. Mais, après quelques temps passé dans la chambre avec sa compagne, cette dernière s’est mise à crier. Les employés du motel qui se trouvaient sur place se sont empressés dans la chambre. Le vieux, sous l’effet d’une crise, se trouvait allongé sur le lit. Il a été conduit d’urgence à l’hôpital régional où il rendra l’âme quelques temps après », a confié à Guineematin.com une source proche du dossier, qui ajoute que la compagne du vieux aurait pris la poudre d’escampette.

Rappelons que les autorités administratives, notamment le préfet et la brigade de recherche de la gendarmerie ont été informés de cette affaire.

Chaque âme goûtera à la mort et nous prions Dieu de nous pardonner avant de nous rappeler à Lui, amen !

Nous y reviendrons !

De Mamou, Keïta Mamadou Baïlo pour Guineematin.com

Tél. : 622 97 27 22

 

Facebook Comments Box