La compagnie de téléphonie mobile, MTN Guinée, a procédé à sa toute première remise de la promo Saint Valentin hier, samedi 25 février 2017. Plus d’une soixantaine de fidèles clients qui ont participé au premier tirage ont bénéficié de plusieurs lots, des bons d’achat de deux millions, d’un million, des bijoux en or et autres, a constaté un reporter de Guineematin.com qui a assisté à la cérémonie.

Un banquet offert à l’occasion de cette cérémonie de remise a mobilisé les gagnants, des responsable de la société, des hommes des médias et autres invités.

Ainsi, à l’issue de ce premier tirage, plusieurs fidèles clients de Conakry et de l’intérieur du pays qui ont participé correctement au jeu ont gagné des lots. Parmi eux, cinq personnes ont gagné chacun un Bon d’achat de deux millions de francs guinéens (2 000 000 GNF), cinq clients ont aussi gagné des bons d’achat d’un million de francs guinéens (1 000 000 GNF) et cinq autres personnes également gagné des bijoux en or, en plus des cinquante gagnants du dîner offert ce samedi par MTN Guinée.

Face aux médias, présents, le responsable chargé de sponsoring et d’événementiel chez MTN Guinée, a expliqué le motif et le déroulement de la promo Saint Valentin. « Comme à l’accoutumée, MTN Guinée fait des promos pour rendre la vie de ses clients plus radieuse. À travers cette promo Saint Valentin, nous offrons des bons d’achat, des bijoux en or, des électroménagers et de nombreux autres lots, en plus d’une superbe cagnotte de cent millions de francs guinéens (100 000 000 GNF). La promo a commencé depuis le début février et le tirage a eu lieu le mardi passé. Pour participer, il suffit juste de faire *400#Ok et consommer 5000 GNF pour être éligible », a dit Ahmed Kaba.

Selon monsieur Kaba, chaque semaine, les clients qui auront respecté les critères de participation seront tiré au sort et les plus chanceux bénéficieront de plusieurs lots offerts par la première compagnie privée de téléphonie mobile en Guinée.

Au cours de la cérémonie de remise d’hier, un tirage a aussi été organisé pour tous les participants. Certains sont ainsi répartis avec des complets wax, des réfrigérateurs, des écrans plasma et d’autres lots.

Il faut signaler que les fidèles clients de MTN Guinée, ainsi que tous les invités présents ont été tenus en haleine par l’agitateur de la Sig Madina, Fodé Baro, et le lauréat du prix découverte RFI 2017 et ambassadeur de la société, Souleymane Bangoura, alias Soul Bang’s.

Mouctar Barry pour Guineematin.com

Tél. : 621 607 907

Facebook Comments Box

Commentaires

Guineematin