La compagnie de téléphonie mobile, MTN Guinée a procédé, ce jeudi 2 mars 2017, à la deuxième remise de la promo Saint Valentin et fête des femmes. Ainsi, quinze fidèles clients ont, à l’occasion du tirage qui a eu lieu ce mercredi, gagné plusieurs lots offerts par la société, des bons d’achat de deux millions, d’un million et des bijoux en or, a constaté un reporter de Guineematin.com qui a assisté à la remise.

Après la première rencontre entre les gagnants et les responsables de la société, dans un complexe hôtelier de la place, cette deuxième remise a eu lieu dans le quartier populaire de Bonfi, tout près du grand marché, dans la commune de Matam.

A l’occasion de ce deuxième tirage, plusieurs fidèles clients de Conakry et de l’intérieur du pays ayant participé correctement au jeu ont gagné des lots. Ainsi, cinq clients ont gagné chacun un bon d’achat de deux millions de francs (2 000 000 GNF) ; cinq autres, des bons d’achat d’un million de francs (1 000 000 GNF) et cinq autres personnes ont gagné des bijoux en or, offerts par la société MTN Guinée.

Expliquant le choix du quartier Bonfi, Kaba Bérété, du service marketing de la société MTN Guinée, a salué l’engouement de la population. « La remise s’est bien déroulée ici à Bonfi qui a une forte densité. Notre présence ici a créé un grand engouement au niveau de ce pont de Bonfi. Cela prouve à la population que nous sommes avec elle, nous partageons tout ensemble. En plus, elle comprendra que la promo n’est pas un bluff, mais de la réalité », a-t-il dit.

Selon monsieur Kaba, chaque semaine, les clients qui auront respecté les critères de participation seront tirés au sort ; et, les plus chanceux bénéficieront de plusieurs lots offerts par la première compagnie privée de la téléphonie mobile en Guinée.

À la sortie de cette cérémonie de remise, tous les gagnants ont affiché leur entière satisfaction et ont vivement remercié la société MTN Guinée. « Je suis très heureux de recevoir ce beau cadeau de la part de MTN. Je ne croyais pas que c’était réel ; mais, aujourd’hui, je demande à tout le monde de tenter le jeu, peut être qu’ils partiront avec une boîte à bijoux comme moi et peut être plus. Ceux qui n’ont pas encore une puce MTN, je leur conseille d’en acheter », a dit Abdoulaye Ben Camara, un des heureux gagnants.

Il faut noter que le troisième tirage se fera le mercredi prochain et la remise le lendemain dans un autre lieu de la capitale guinéenne.

Mouctar Barry pour Guineematin.com

Tél.: 621 607 907

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin