Bah Oury réhabilité à la vice-présidence de l’UFDG : voici les réformes annoncées par son équipe

Les proches du fondateur et premier vice-président de l’UFDG annoncent des audits, des reformes (interne et externe), l’assainissement des rangs du partis, un recensement et une formation des militants…

Ci-dessous et in extenso, Guineematin.com vous propose la déclaration :

Nous avons accueilli avec un sentiment de satisfaction la décision du TPI de Dixinn annulant la décision illégale d’exclusion de Bah Oury (fondateur et 1er vice-président du parti) prise par Cellou Dalein et son clan.

Nous déplorons également que cela ait prit toute une année et que tout cela ne fut qu’une perte de temps inutile nous ayant longtemps détournés de l’essentiel.

En effet, nous appelons tous les responsables de notre parti ainsi que les militants à la sérénité et au sens du droit commun.

L’UFDG est un parti dont les fondements sont le droit, l’équité et la tolérance, et ne peut en aucun moment s’opposer à une décision de justice juste et équitable.

Aujourd’hui le parti a gagné sur l’injustice et l’arbitraire et ses militants sont des frères. Ceci est certes une victoire mais il n’y aura jamais une guerre ou un règlement de compte. Jamais il n’y aura affrontement entre les militants de l’UFDG.

En ce vendredi 03 mars 2017 un nouvel air souffle déjà et les grands axes de réforme du parti vont démarrer. Ce sont entre autres:

-La reforme interne et externe du parti

-L’assainissement des rangs du parti

-L’audit du patrimoine du parti

-Le recensement et la formation des militants.

Ainsi nous appelons tous les militants de l’UFDG à la cohésion pour un parti uni et fort.

Notre parti va beaucoup changer et ira plus mieux car les mamaya et autres seront bannis et le vrai travail de conquête du pouvoir seront les priorités.

Vive les militants de l’UFDG

Vive l’unité du parti

Vive le grand parti Ufdg

Par l’équipe de communication UFDG

 

Facebook Comments Box