Alpha Condé à l’UPR : le chef de l’Etat à la cérémonie d’hommage de Siradiou Diallo et compagnons

Le Président de la République, le professeur Alpha Condé a fait une visite surprise au siège de l’UPR où a lieu depuis ce matin, une cérémonie de sacrifices à l’hommage de Siradiou Diallo et ses compagnons, a constaté un reporter de Guineematin.com qui se trouve sur place.

Selon Général Bouréma Condé, porte-parole de la délégation, cette présence du Chef de l’Etat au siège de l’UPR marque sa considération et le respect qu’il a à l’endroit des illustres disparus, à savoir Siradiou Diallo, Bâ Mamadou, Elhadj Ibrahima Maci Bah et de tous ceux qui ont œuvré de près ou de loin à l’encrage démocratique de notre pays et de son développement.

A la tête d’une importante délégation, le Pr Alpha Condé a marqué sa présence à cette rencontre de souvenirs en offrant une enveloppe symbolique de 100 millions de francs.

Rappelons que plusieurs personnalités du pays, leaders politiques, représentants des coordinations régionales, anciens compagnons de Siradiou Diallo et de Bâ Mamadou ont massivement répondu présents. La cérémonie se poursuit.

Depuis le siège de l’UPR, Abdallah Baldé et Ibrahima Sory Diallo pour Guineematin.com

Tél. : 628 08 98 45

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS