La préfecture de Kindia a ouvert hier, mercredi 22 mars 2017, son premier conseil d’administration au compte de cette nouvelle année 2017, a constaté sur place Guineematin.com, à travers son correspondant basé dans cette préfecture.

C’est sous la présidence du préfet Nfansoumane Touré, que le premier conseil d’administration de la préfecture de Kindia a ouvert ses portes dans la matinée de ce mercredi. La démarche visait à présenter le bilan des activités réalisées dans cette préfecture au cours de l’année écoulée avant de se projeter pour le futur.

En ouvrant le bal de cette activité, le préfet de Kindia a demandé aux uns et aux autres d’accorder une grande importance à cette rencontre qui permettra à la préfecture de Kindia de réaliser des activités pour le bien de la population. « Nous sommes réunis dans cette salle pour échanger autour des problèmes qui assaillent cette ville. Donc, je demande à tout un chacun d’accorder une grande importance à nos travaux. Nous savons qu’il y a un défi qui nous attendent et c’est à travers cette rencontre qu’on pourra les relever », a déclaré monsieur Touré.

Pendant 2 jours d’intenses travaux, les représentants des 10 communes de la préfecture présenteront les bilans des activités menées dans leurs zones respectives, mais aussi des difficultés rencontrées en 2016. Cette rencontre sera sanctionnée par la présentation du budget prévisionnel de la préfecture en 2017.

A noter que les participants à cette rencontre sont les maires, les sous-préfets, les chefs des services administratifs, les forces de défense et de sécurité de la préfecture de Kindia.

A suivre !

De Kindia, Sékou Komoyah Kaba

Tél : 620 74 80 10

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin