Elhadj Ibrahima Chérif Bah à Guineematin : « Je n’ai pas pris le poste de Bah Oury…»

Dans une interview exclusive à Guineematin.com, Elhadj Ibrahima Chérif Bah a dévoilé sa stratégie à la vice-présidence de l’UFDG chargé des relations extérieures et de la communication. L’ancien Gouverneur de la banque centrale de la République de Guinée (BCRG) a parlé de son parcours, des « dossiers » que ses adversaires peuvent déterrer contre lui et réitéré son total soutien à son président, Elhadj Cellou Dalein Diallo.

Parlant de la gouvernance Alpha Condé, le tout nouveau vice-président de l’UFDG a dénoncé l’amateurisme qui fait que 70 pour cent des financements extérieurs ne pas décaissés à cause de l’incapacité de nos gouvernants.

Elhadj Ibrahima Chérif Bah a également critiqué la mauvaise utilisation de nos ressources humaines, alors que le besoin se fait sentir dans plusieurs secteurs de développement comme l’agriculture. « Les agriculteurs de Koba se sont appauvris à 50 pour cent par la gouvernance actuelle », a-t-il révélé.

L’intégralité de cette interview est à retrouver (y compris la version vidéo) dans les heures qui suivent sur Guineematin.com

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS