Discours de Bah Ousmane ce samedi : « l’UPR est un parti de grande mobilisation… »

En prenant la parole devant l’importante mobilisation de son parti, le leader de l’Upr, par ailleurs préoccupé par l’état de santé aggravé de sa maman (qui a cessé de parler depuis deux jours), a commencé son adresse par s’excuser avant de remercier à tour de rôle l’ensemble des participants à sa réception à l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire de son parti, l’UPR.

Guineematin.com vous propose quelques morceaux de son allocution prononcée ce samedi, 25 mars, 2017 au siège de l’UPR.

Je voudrais m’excuser puisque la manifestation que vous voudrez organiser a trouvé une autre tournure ; mais, l’homme propose et Dieu dispose. Je ne trouve pas de mots pour vous exprimer mes sentiments de réconfort. Je tiens à féliciter l’équipe dirigeante que j’ai laissée.

Je remercie Elhadj Salim Bah, président intérimaire et tous les organismes du parti. Vous savez dans quelles conditions je suis parti pour revenir, six mois après, là également dans les conditions que vous savez. Je suis rentré le mercredi pour me diriger directement au chevet de ma maman qui est malade. Je pense que très bientôt, nous aurons l’occasion de nous retrouver dans une atmosphère plus agréable.

Je voudrais féliciter l’importante délégation du Rpg-AEC et nos amis des partis alliés. Dimanche dernier, vous étiez là pour célébrer la mémoire de nos illustres disparus. Cette fois, au lieu de limiter les hommages à notre frère et premier président, Siradiou Diallo, nous l’avons étendu à d’autres compagnons de lutte. Ceci, pour montrer que l’Upr est un parti de grande mobilisation. Comme l’a dit le ministre Bantama, ici c’est la fidélité et la constance…

Bref, Elhadj Ousmane Bah clôturé son adresse non sans prononcer quelques mots en langue nationale soussou et saluer la nombreuse foule venue lui témoigner son soutien.

Depuis le siège de l’Upr, Abdallah Baldé pour Guineematin.com

Tél : 628 08 98 45

AVIS & COMMUNIQUÉS

PUBLIREPORTAGE

OFFRE D'EMPLOIS