Le Président de la République, le Professeur Alpha Condé, à la tête d’une importante délégation, s’est rendu ce dimanche, 26 mars 2017, en début d’après midi, à Coleyah, pour présenter ses condoléances à son ministre d’État et conseiller spécial, Elhadj Ousmane Bah, qui a perdu sa maman, dans la soirée d’hier, samedi, 25 mars 2017.

Décédée à l’âge de 88 ans à l’hôpital international sino guinéen, Hadja Fatou Alabi, ex gouvernante du Palais du peuple, rejoindra sa dernière demeure demain, lundi, 27 mars 2017, au cimetière de Cameroun après la prière de 14 heures, selon les dernières informations confiées à Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Depuis l’annonce du décès, la famille mortuaire à Coleyah ne désemplit pas de monde. Chacun voulant apporter son soutien et sa sympathie à la famille éplorée et notamment à Elhadj Ousmane Bah, président de l’Upr et l’un des fils de l’illustre disparue.

Au moment de signer cette dépêche, c’est une forte délégation de l’UFDG, conduite par le vice-président, Honorable Kalemodou Yansané, accompagné du nouveau vice-président Elhadj Ibrahima Chérif Bah, et de plusieurs autres députés et cadres du parti qui sont arrivés ici pour présenter leurs condoléances.

Depuis Coleyah, Abdallah BALDE pour Guineematin.com

Tél.: 628089845

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin