Insécurité : un corps non identifié découvert à Dubréka

image d'archive
image d’archive

Selon un habitant de la commune urbaine de Dubréka, qui a joint Guineematin.com au téléphone, un corps sans vie a été découvert non loin du kilomètre 5, dans le quartier Néguéya, tôt, dans la matinée de ce mercredi 29 mars 2017. C’est un jeune garçon de teint noir, âgé d’une trentaine d’années qui aurait été assassiné.

Malheureusement, aucun papier n’a été retrouvé sur le corps et personne ne parvient à le reconnaître pour le moment. « Faites une annonce pour que les gens aillent voir le corps. Aucun habitant du quartier ne le connaît, en tout cas, tous ceux qui sont venus le voir jusqu’à maintenant. Le corps est toujours là et le visage est exposé pour permettre de le reconnaître », a précisé notre informateur à 7 heures 25.

Selon notre source, la victime semble avoir été assassiné et déposé devant la maison d’un habitant entre la mosquée de Négéya et l’usine de fabrication d’eau appelée la Fontaine. « C’est à 6 heures, en allant à la prière de l’aube que le corps de ce jeune a été découvert. Et, il y a des traces sur les pieds », indique notre informateur, ajoutant que le propriétaire de la maison a été interrogé par les agents de la sécurité ce matin.

A suive !

Facebook Comments Box