Nommé à ce poste d’inspecteur régional de l’éducation de Boké depuis 2011, Monsieur Ibrahima Yassory Fofana est décédé ce jeudi 30 mars 2017 à Conakry, dans la capitale Guinéenne, suite à une crise cardiaque, a appris Guineematin.com à travers son correspondant à Boké.

Monsieur Ibrahima Yassory Fofana avait appris le décès de son beau à Conakry, il est partis pour présenter les condoléances à sa belle famille. Ce jeudi matin, il s’est senti un peu mal et il s’est directement rendu dans un centre hospitalier de Conakry où il a été consulté et son médecin lui a recommandé de rentrer à la maison pour se reposer. C’est dans ce repos qu’il a fait une crise cardiaque et sur le coup il a rendu l’âme.

Au moment où nous écrivons ces lignes, ses adjoints étaient dans sa famille à Boké, dans le quartier Yomboya pour prendre toutes les dispositions nécessaires. Ainsi, la suite du programme sera connue dans la matinée de ce vendredi 31 mars 2017 lorsque la famille du défunt et les autorités administratives de Boké se retrouveront.

Guineematin.com présente les condoléances à la famille éplorée et prie pour le repos de l’âme du défunt.

Mamadou Diouldé Diallo pour Guineematin.com

Tel : 622 671 242

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin