Khonémodou Camara, un cinquantenaire qui habite le quartier Aviation 1 s’est vu renverser de l’eau chaude sur le ventre par sa propre fille qui rentrait d’une balade avec son copain, le week-end dernier à son domicile, rapporte la correspondante deGuineematin.com dans la préfecture.

Selon les informations recueillies sur place, la demoiselle Hadja Camara rentrait d’une sortie effectuée avec son petit ami quand son père, très furieux, lui demanda d’où elle venait, n’ayant apparemment pas aimé la question de son père, elle répliqua sur un ton dur que ce dernier n’a pas à lui poser cette question parce que ça ne le regarde pas.

Une chaude dispute a alors éclaté entre les deux. Malgré l’intervention des autres membres de la famille, la fille n’a pas hésité à lancer des paroles insolentes sur le visage de son géniteur.

Très remonté par l’attitude de sa fille, Mr. Camara a alors décidé de la corriger. Ce que sa fille n’a pas pardonné. C’est ainsi qu’elle a pris la marmite d’eau bouillante qui était posée sur le feu et la renversa sans hésiter sur le ventre de son père. Ce sont les cris de ce dernier qui ont alerté une foule de curieux. Hadja profitera du brouhaha qu’elle a semé pour prendre la poudre d’escampette.

Finalement, la victime a reçu les premiers soins et se trouve actuellement chez lui. Des recherches sont menées par les services de sécurité pour mettre main sur la fille.

De Fria, Djenabou Diallo pour Guineematin.com

Tél. : (00224) 628 28 67 44/ 657 10 69 95

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin