Le Haut Commandement de la Gendarmerie Nationale, Direction de la Justice Militaire, par la voix de son porte-parole, le lieutenant-colonel Mamadou Alpha Barry vient d’annoncer l’interpellation du copain de la jeune fille qui est décédée à la Compagnie de la Gendarmerie Territoriale de Labé, a appris un correspondant de Guineematin.com dans la région.

Selon le porte-parole de la Gendarmerie Nationale, le lieutenant-colonel Mamadou Alpha Barry la fille qui est décédée, s’est retrouvée à la Compagnie de la Gendarmerie Territoriale de Labé suite à une bagarre qu’elle a eut avec son copain dans une boite de nuit de la place.

«C’est le gérant de la boite qui a appelé la gendarmerie suite à une bagarre entre la fille et son copain, dans la nuit du vendredi à ce samedi. Les deux ont été envoyés à la gendarmerie », précise l’officier de la gendarmerie.

Cette source gendarme ajoute que la fille était très agitée parce qu’elle ne digérait pas d’avoir été bastonnée par son copain : « elle disait qu’elle allait rembourser les coups qu’elle a reçu. C’est au moment où les gendarmes essayaient de les séparer que la fille est tombée. On nous a dit que la fille était épileptique.»

Le lieutenant-colonel Mamadou Alpha Barry rassure que le jeune qui est en détention préventive sera bel et bien déféré, conformément à la loi.

Pour le moment, l’identité du prévenu n’a pas été révélée à la presse locale.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Guineematin.com

Téléphones : (00224) 622 269 551 & 657 269 551

Facebook Comments

Commentaires

Guineematin